Madden 23 a enfin une réponse pour les quarts qui se battent et jouent en profondeur, déclare le producteur

Madden 23 a enfin une réponse pour les quarts qui se battent et jouent en profondeur, déclare le producteur

Lorsque Madden 23 sera lancé ce mois-ci, il viendra, comme toujours, avec plusieurs nouvelles fonctionnalités très vantées, telles qu’un examen sur le terrain, collectivement surnommé Fieldsense, ainsi que de nouvelles rides dans le mode Franchise du jeu, Face of the Franchise Mode , et plus. . Avec seulement quelques jours avant la sortie et un patch zero-day maintenant rendu public, le producteur de jeux Madden Clint Oldenburg dit que le principal point à retenir de la version bêta est que la base de fans toujours vocale de Madden est en phase avec EA Tiburon quand il s’agit de ce qu’il le sera cette année. jeu devrait ressembler, jouer et se sentir comme.

“Les deux commentaires bêta les plus actifs étaient” ne changez pas le jeu de manière significative pour le lancement “et” ne changez pas la couverture des passes “”, a déclaré Oldenburg à GameSpot. “Et nous étions très heureux d’avoir ces commentaires, car non seulement nous avons passé beaucoup de temps à travailler sur la couverture des passes pour apporter plus d’équilibre au jeu des passes profondes, mais nous avons également obtenu une augmentation de la pression de passe.” Le fait que la plus grande demande des joueurs jusqu’à présent ait été essentiellement “si ce n’est pas cassé, ne le répare pas” est de bon augure pour la sortie, estime Oldenburg.

Jouer maintenant : Bande-annonce officielle de Madden 23 | Analyse Deep FieldSENSE™

Madden 23 se concentre fortement sur “apporter plus d’équilibre au côté défensif du ballon”, a déclaré Oldenburg, et la version bêta a grandement contribué à trouver le bon équilibre entre donner aux joueurs plus d’influence sur la défense tout en restant fidèle à la ligue d’imitation Madden : un qui est maintenant plus heureux et a un score plus élevé que jamais.

“Au cours de la première ou des deux premières semaines de la bêta, la pression de passage était un peu plus juteuse que nous ne le souhaitions”, a déclaré le producteur, mais a ajouté que cela était dû à un bogue qui a maintenant été corrigé. Ce qui reste, cependant, est toujours une ruée vers les passes amplifiée dans Madden 23, dont l’équipe espère qu’elle sera un moyen de réduire un peu le jeu de passes profondes. Avec une pression supplémentaire, les poches s’effondreront plus rapidement et les quarts-arrière n’auront pas toujours autant de temps pour attendre que les routes se développent.

Une IA plus intelligente ordonne désormais aux extrémités défensives de désactiver les bloqueurs lorsque les joueurs appuient sur la gâchette droite, indiquant qu’ils cherchent peut-être à se battre, ou du moins à danser un peu dans la poche. En conséquence, contenir le quart-arrière devrait être plus facile, donc des gars comme Lamar Jackson et Kyler Murray ne pourront pas laisser leurs jambes venir à leur secours aussi souvent. Dans l’ensemble, les quarts-arrière devront apprendre à lire le terrain plus rapidement, car les rushers se rapprocheront plus rapidement dans le match de cette année.

“Ce que nous essayons d’éliminer, ce sont ces lancements de troisième fenêtre”, a déclaré Oldenburg avant de se lancer dans un exemple trop courant. ce gars l’a transformé en poteau et a frappé cette troisième fenêtre entre le secondeur court et le coffre-fort tout le long du terrain. Nous voulons que vous lanciez le ballon à temps et que vous ne comptiez pas sur ces jeux forts pour déplacer le ballon encore et encore.”

Cependant, la version bêta n’a pas seulement donné aux joueurs des améliorations défensives. Après quelques ajustements dans la version bêta, les receveurs larges d’élite de la ligue laisseront désormais tomber les coins moyens ou pires sur le terrain de manière plus cohérente, Oldenburg expliquant que, à mesure que le delta des cotes entre un receveur et un défenseur augmente, les joueurs verront une plus grande séparation. à la campagne. J’ai demandé si cela signifiait qu’un joueur de la franchise pourrait envisager de construire une défense arrière-avant. Étant donné que la ruée vers les passes s’améliore de toute façon cette année, peut-être pourrait-il s’en tirer avec un talent intermédiaire sur la ligne et payer ou développer le coin vedette et la sécurité à la place? Oldenburg a rejeté l’idée et a fourni une explication très mécanique de la raison pour laquelle vous allez toujours vouloir du talent sur la ligne défensive.

Les récepteurs d’élite seront mieux séparés des CB qui sont sévèrement surpassés.

“Todavía quieres linieros bastante buenos al frente, porque hay un tiempo de espera que cada liniero defensivo tiene antes de que puedan comenzar su primer movimiento. Y cuanto mayor sea la ventaja para el bloqueador, más tiempo tendrá que esperar el defensor. Así que todavía tu le fais”. avoir une chance de ralentir cette ruée vers les passes avec de très bons joueurs de ligne offensifs. ” Une fonctionnalité supplémentaire, qui, selon lui, n’est pas vraiment nouvelle dans le jeu de cette année, souligne l’importance de la note de conscience collective d’une ligne offensive. ” Comme la conscience de leur ligne offensive l’index augmente, et nous le faisons en moyenne sur les cinq joueurs de ligne offensifs, et en fait le doublons pour le centre, ils peuvent commencer à mieux anticiper le blitz.”

Tout comme lorsque l’équipe a ajouté X-Factors il y a quelques années, il semble que North Star continue de laisser le fossé entre les grands, les bons et les mauvais joueurs se faire sentir à chaque partie. Pour chaque joueur d’élite dans un endroit, comme un porteur de bord ou un receveur large, il y a une contre-attaque disponible pour une équipe judicieusement construite. Là où des lacunes existent, cependant, il semble que les talents d’élite continueront de prendre le contrôle des matchs, tout comme lorsqu’ils sont vus les vrais dimanches de la NFL.

Personnellement, ma plus grande préoccupation pendant la bêta était le manque d’incorporation du nouveau mécanisme de passe basé sur les compétences du jeu, qui est censé apporter un nouveau niveau de contrôle sur le placement de la balle jamais vu auparavant dans Madden. Mais c’était plus déroutant qu’il ne devrait l’être dans la pratique. Une grande partie de la communauté Madden est arrivée à une détermination similaire : une fois que vous avez compris, il n’y a pas de retour en arrière. Mais l’obstacle initial était trop intimidant.

“Notre expérience d’intégration n’était pas tout à fait prête pour la version bêta”, a déclaré Oldenburg à GameSpot. “Donc, au départ, les gens se nourrissaient juste du tuyau d’arrosage, et nous savions que ce serait écrasant. Mais dans l’ensemble, nous avons eu l’impression qu’une fois que vous avez mis la main dessus et que vous le sentez, c’est en fait assez intuitif à comprendre.”

Pourtant, l’équipe a ajouté de nouveaux éléments d’intégration pour s’assurer que les joueurs ne le rejettent pas à vue. Oldenburg a déclaré que le jeu emmènera désormais les joueurs à travers un didacticiel similaire à la façon dont MLB The Show demande d’abord aux nouveaux joueurs de choisir l’un des nombreux schémas de contrôle pour eux-mêmes. “Nous allons publier des vidéos et des blogs approfondis pour les développeurs qui pourront illustrer ce que nous voulons dire lorsque nous disons que vous pouvez faire des moulages avec ce système que vous n’avez jamais pu faire auparavant, comme des fondus d’arrière-épaule ou les chemins de fondu de pylône.” Et ensuite, placer le ballon précisément où vous le souhaitez entre les défenseurs de zone est vraiment puissant une fois que vous maîtrisez ce système.”

Les passes basées sur les compétences pourraient aider les joueurs à réussir comme QB Vision a échoué il y a longtemps.
Les passes basées sur les compétences pourraient aider les joueurs à réussir comme QB Vision a échoué il y a longtemps.

L’équipe a également ajouté une couche supplémentaire de retour visuel au mécanisme pour aider les joueurs à comprendre quand ils l’utilisent bien ou non. “Le réticule du système de passage basé sur les compétences, cette couleur va correspondre au texte de rétroaction. Donc, si vous obtenez une précision parfaite, je pense que c’est cette couleur vert fluo très imprécise, qui est cette couleur rouge, le réticule est de la même couleur que ce texte. Ainsi, peu importe où vos yeux sont, vous serez en mesure d’associer le résultat de votre utilisation de mesure. Dans cette itération la plus récente, c’est un peu comme tirer le ballon dans NBA 2K ou aligner un ballon au sol dans MLB The Show, et c’est vraiment une bonne compagnie.

La perception des simulations sportives annualisées est rarement optimiste ou favorable, et il était clair que, lorsque Oldenburg a parlé, il a parlé au nom de l’équipe lorsqu’il a dit qu’ils se sentaient positifs après ce qui semble avoir été une forte bêta. Naturellement, beaucoup plus de joueurs qui ont plus de temps avec le jeu à partir du 16 août sont susceptibles de révéler une foule de nouveaux problèmes qui domineront les communautés YouTube et forum de Madden, mais EA Tiburon espère que le fait que les fans de l’ensemble soient sur la même page car l’équipe cet été peut signifier que le studio peut mieux construire pour l’avenir.

Les produits discutés ici ont été choisis indépendamment par nos éditeurs. GameSpot peut obtenir une partie des bénéfices si vous achetez quelque chose présenté sur notre site.

#Madden #enfin #une #réponse #pour #les #quarts #qui #battent #jouent #profondeur #déclare #producteur

Leave a Comment

Your email address will not be published.